Les visiteurs en parlent

Livre d’or
N’hésitez pas à me faire part de vos avis, cette page vous est dédiée !

52 réflexions sur “ Les visiteurs en parlent ”

  1. Un Grand Merci Juliette pour cette balade à travers Belleville et votre passion du cinéma qui m’ont fait voir ce quartier avec un oeil nouveau, à l’occasion de cette journée Rue des Cascades. A bientôt pour une prochaine visite.

  2. 30/12 : balade très intéressante aux Buttes Chaumont qui donne envie de revoir plein de films attendons avec impatience d’en faire d’autres Un grand merci à Juliette Bravo !!!

  3. Quel plaisir de se laisser guider par Juliette dans les rues de Montmartre qu’elle connaît si bien. Elle nous raconte la cinématographie de ces lieux avec force anecdotes et extraits de films. Paris Belleville ou Paris Montmartre, avec Juliette on redécouvre Paris. Merci.

  4. Une visite personnelle du 9e arrondissement avec Juliette sur les traces de Francois Truffaut, de ses nombreux films (spécialement les 400 coups) et de ses paires comme Charles Aznavour, Alain Resnais, Jeanne Moreau, etc. Juliette est une guide passionnante et très flexible meme avec de grands groupes. Nous avons suivi son parcours avec un large groupe d’amis et Juliette a adapté son chemin tout de suite et sans problème pour que tout le monde puisse suivre a leurs rythmes. Nous serions bien rester plus longtemps et recommandons chaudement!

  5. J’avais réservé une ciné-balade pour mon père, de passage à Paris et fan de cinéma. Juliette, son humeur enjouée, ses anecdotes documentées et passionnantes nous ont guidés pendant près de 3 heures dans les rues de Montmartre, sur les traces d’Amélie Poulain, Un Américain à Paris et bien d’autres chefs d’œuvre du 7e art ! Nous avons passé un très agréable moment, découvert nombre de lieux insolites et appris plein de choses sur le cinéma et aussi sur l’histoire de Paris. Un grand merci, y compris pour l’adresse du restaurant Le Polidor où nous avons testé le bœuf bourguignon et le gâteau de riz ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>